Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glory Box
9 juillet 2006

Bravo Zidane!

Didier Deschamps a dit que la France ne méritait pas de perdre face à l'Italie qui n'a fait que défendre en 2nde mi-temps et pendant les prolongations. Mais, n'est-ce pas ce qu'a fait la France face au Portugal?

Un contact msn critique l'arbitrage de la finale dans son pseudo.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.


Zidane est un très grand monsieur, mais à ce niveau-là de la compétition, donner un coup de tête, c'est vraiment pas beau. Tout le monde s'attendait à un beau départ en retraite, il nous a peut-être offert le pire. Une finale de Coupe du monde quand même suivie par des millions de gamins... Mais bon, après avoir vu Portugal - Pays-Bas, difficile de faire pire (ou mieux, c'est selon).

Mais saluons tout de même tout ce qu'il a fait pour le foot, pour le sport, pour la France, car c'est quand même un homme exceptionnel. Merci Zidane!


Oui l'hommage est court, mais c'est parce que la télé vous en proposera des plus beaux et plus longs, à commencer par le 13h de JPP. Je m'en voudrais de vous faire rater ça.



PS: je déteste son surnom.

Publicité
Commentaires
P
Nan mais Raymond est comme ça, faut pas chercher ^^
G
Moi j'dis bravo à Raymond.<br /> "Il faut être français pour être content de perdre"<br /> <br /> -_-
Publicité